Mentions legales

Mentions legales

1. Information sur le site

Le site (ci-après dénommé le ” Site “) est édité par la société get up media (ci-après ” l’éditeur “), société limitée, au capital social de 1000 livres sterlings, enregistrée au registre du commerce d’Angleterre et d’Irlande sous le numéro 09061153, ayant son siège social à 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, England, WC2H 9JQ Royaume Uni. Il est possible de nous contracter par mail à l’adresse suivante : get up media

Le site est hébergé par la société : Amazon Web Services LLC – P.O. Box 81226 Seattle WA 98108-1226 ci-après ” l’Hébergeur ”

Les personnes pouvant accéder au Site sont dénommées les ” Utilisateurs du Site “.

2. Propriété Intellectuelle

L’Utilisateur du Site se voit conférer un droit d’usage privé et non exclusif de ce Site.

L’ensemble des éléments diffusés sur le Site tels que les textes, les photographies, les logos, la charte graphique, l’agencement, les informations, la conception, le graphisme, la présentation et le contenu du Site, sans que cette liste soit exhaustive, constitue des œuvres au sens du code de la propriété intellectuelle français, et sont la propriété exclusive de get up media.

En conséquence, toute représentation ou reproduction, totale ou partielle, du Site ou des éléments le composant, tels les marques, les logos, la charte graphique, l’agencement, les informations, la conception, le graphisme, la présentation et le contenu du Site, sans que cette liste soit limitative, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou ayants-droit, est interdite et expose les Utilisateurs concernés à des poursuites judiciaires.
L’inscription sur le Site n’emporte aucun transfert de droits de propriété intellectuelle au profit de l’Utilisateur du Site.

3. Connexion

get up media déclare tout mettre en œuvre pour assurer aux Utilisateur du Site un accès 24/24h et 7/7j, sauf cas de force majeure, évènement hors de son contrôle et sous réserve des périodes de maintenance et des pannes éventuelles.
get up media, ne peut être rendu responsable des problèmes de connexions propres au matériel informatiques des Utilisateurs du Site ou liés à une défaillance du fournisseur d’accès Internet utilisé.